Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre coup de coeur va à l'endroit de ce jeune homme qui a décidé de vendre du jus d'orange pour se prendre en charge. 
Avec un capital de 150.000 FCFA il s'est acheté un pressoir manuel pour jus de fruits, s'est fait confectionner une caisse vitrée et a acheté quelques pots à jus. Stratégiquement il s'est installé en face du centre commercial SOCOCÉ - Cocody Deux-Plateaux pour lancer son business car l'endroit draine du monde. Un public select qui vient chaque jour faire ses emplettes dans ce hypermarché très branché d'Abidjan.


" Je crois en ce que je fais et j'ai foi que mon entreprise va vite décoller car ma spécialité est de produire du jus naturel d'orange, papaye, Ananas, pastèque fait sans produits chimiques. C'est sûr que les clients viendront bientôt puisque je fais du jus Bio très bon pour la santé".


#DjossiSpirit
#DjossInspiring

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :